Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LescanarisdeFanfan2911
LescanarisdeFanfan2911
Publicité
Albums Photos
5 janvier 2006

Première naissance de l'année

Aujourd'hui le 5 janvier 2006, j'ai vu remuer un tout petit être dans le nid d'une de ma canarette. La joie est à son comble! C'est un petit de canaris lipochrome mosaïque rouge, alors comme je les aime beaucoup je suis très très contente de ce résultat, il reste un oeuf plein et un oeuf vide, donc c'est pas mal pour le début de la saison, en plus c'est un couple que j'ai acquis il n'y a que quelques mois chez un éleveur de ma région. Je peux dire qu'il m'a vendu des canaris d'une grande qualité, ils sont très très beaux, bien dessinés, des pures souches on pourrait dire!

Je ne sais pas si je dois mettre de la pâtée rouge colorante pendant que les parents nourrissent les petits ou si je dois attendre la mue. Je dois n'intérroger la dessus aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
slt,on colore les mosaiques a partir du 45eme jour pour ne pas colorer la queue et le bout des ailes afin de garder le standard,pour les lipochromes c'est different on colore des la naissance.
Publicité